Avant l’entame de cette rencontre, une minute de silence a été observée à la mémoire de feu haj Kacem Bennouna, doyen des dirigeants et entraîneurs sportifs, très connu au sein de la famille sportive meknassie.
En ce qui concerne la rencontre, les deux protagonistes qui ont maintenu leur place parmi l’élite ont produit un jeu monotone voire décousu, chose que le public n’a pas apprécié en quittant le stade avant même le coup de sifflet final.
Lors de la première période, les occasions de but étaient rares, à l’image de celle de la 25e min ratée par Jounaid des FAR.
La seconde période a été similaire à la première, sauf le dernier quart d’heure qui a été plus au moins animé, avec une légère domination des visiteurs qui se sont créé de franches occasions sans pour autant pouvoir les concrétiser.
Grâce à ce résultat, l’AS.FAR conforte sa place en milieu du tableau, 7ème, avec un total de 38 points, quant à l’équipe du CODM, elle partage le 8ème poste (35 pts) avec le Chabab d’Al Hoceima, le KAC de Kénitra et l’Olympique de Safi qui devait affronter hier à Casablanca le Wydad en clôture de cette journée.
Pour le compte de la 30ème journée, le CODM se déplacera à Khouribga pour jouer l’OCK, alors que l’AS.FAR sera du côté d’Al Hoceima pour donner le ton au CRA.