-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Abdulrahman, le concierge de l’hôtel de Pourtalès, poursuit ses révélations concernant l’agression à main armée de Kim Kardashian à Paris. Ligoté aux côtés de la star américaine, dans la nuit du 2 au 3 octobre, il avait déjà détaillé ses échanges avec celle-ci qui lui avait «demandé s’(ils) allaient mourir».
Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, il a cette fois assuré que les voleurs n’en avaient pas après les bijoux hors de prix de Kim Kardashian. Non, les malfaiteurs, qui avaient fait irruption dans la chambre de la jeune femme déguisés en policiers, n’étaient initialement intéressés que par l’argent liquide.
Le concierge a ainsi révélé qu’en raison de la barrière de la langue, l’épouse de Kanye West pensait que les voleurs voulaient ses portables. « (L’un deux) a dit: "Je n’ai pas besoin de téléphones’’ en Français, mais il ne comprenait pas l’anglais, et elle ne comprenait pas le français. Le mec demandait de l’argent, de l’argent, de l’argent », a-t-il expliqué, alors que Kim Kardashian lui a donné sa bague pensant qu’il y faisait référence. Mais le voleur a continué à réclamer du cash à l’Américaine. « Pour lui, ce n’était qu’une bague », a poursuivi le concierge, qui a finalement avoué aux agresseurs que Kim n’avait pas beaucoup de liquide sur elle. C’est donc après cet aveu que sa boîte à bijoux a été pillée, un peu par dépit.
« Au début, ils n’étaient pas venus pour les bijoux. Ils étaient là pour l’argent. L’homme a mis les bijoux dans son sac à dos et il est parti le sac ouvert. C’est pour ça qu’il a perdu des bijoux dans l’hôtel », a assuré Abdulrahman. Des déclarations qui viennent contredire la thèse affirmant que les voleurs visaient spécifiquement l’incroyable collection de bijoux que Kim Kardashian et notamment sa bague de fiançailles à plus de 4 millions de dollars qu’elle exhibait à longueur de journée sur les réseaux sociaux.