Le public réclame le départ du comité Marbouh
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Pour ce qui est de la partie, elle fut dominée dans sa première mi-temps par les coéquipiers de Berrahma qui sont parvenus à ouvrir le score à la 14e minute suite à un tir croisé de Mohamed Kamal, et qui auraient pu marquer davantage s’ils avaient concrétisé les occasions qu’ils se sont créées.
En seconde période, il n’a fallu que quatre minutes aux locaux pour revenir au score suite à un penalty signé El Fakih. La domination marrakchie a été de courte durée puisque le Malien Toungara a marqué le second but à la 74e minute, offrant à Aziz Amri et ses protégés trois points leur permettant de gagner quelques places au classement.
Après cette défaite, le compteur points du KACM stagne à 18, alors que l’ASFAR se hisse à la 6e place avec 25 unités.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, l’entraîneur de l’AS FAR, Aziz Amri, a déclaré que le match était plaisant entre deux équipes en manque de points pour assurer le plus tôt possible leur maintien, affirmant que malgré la victoire, son groupe n’a pas encore atteint son vrai niveau et qu’ils vont continuer à travailler pour s’améliorer davantage. Amri a ajouté que le match retard contre le FUS qui se jouera mercredi prochain ne sera pas facile du fait que c’est un derby et que le FUS semble avoir retrouvé ses marques.
De son côté, Youssef Mariana, l’entraîneur adjoint du KACM a affirmé que chaque équipe a dominé une mi-temps, que le premier but a donné plus de confiance aux visiteurs qui ont su gérer la première période, que la deuxième était à l’avantage des siens soulignant que l’équipe perd ses matchs sur de petits détails. Mariana a également évoqué l’absence du public, déclarant qu’il ignore les vraies raisons du boycott qui a affecté énormément l’équipe.