-
Le Maroc plaide pour renforcer l’usage de l'IA dans l'enseignement
-
L'ouverture du SGG sur l'université à même de renforcer la connaissance du système juridique national
-
Sirha Lyon 2025 : Le Maroc en route pour le Bocuse d’or, les Coupes du monde de la pâtisserie et des traiteurs
-
La station de ski d'Oukaïmeden retrouve sa splendeur avec les premières chutes de neige
-
Dakhla : Rencontre sur la lutte contre la violence en milieu scolaire
Selon des sources concordantes, plusieurs autres passagers de l'autocar, qui transportait vingt Marocains, ont été blessés, dont quatre ont été admis en service des soins intensifs et douze autres souffrent de fractures et de diverses blessures.
Les blessés ont été évacués par la protection civile et le Croissant rouge saoudiens vers l'hôpital Roi Fahd de Médine.
Des membres du consulat général du Maroc à Djeddah se sont rendus à l'hôpital pour s'enquérir de l'état de santé des blessés.
Par ailleurs, une personne a trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la circulation, survenu dimanche soir sur la route reliant la commune rurale de Ouled Salmane à la ville de Safi.
Selon le constat fait par les éléments de la gendarmerie royale, l'accident a été causé par le dérapage puis le renversement d'un véhicule léger de transport de marchandises, à bord duquel se trouvaient plusieurs passagers, dont certains ont subi des blessures légères.
Les éléments de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont rendus aussitôt sur les lieux de l'accident, ce qui a permis de porter les premiers secours aux blessés.