-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le 26 février dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la 89ème cérémonie des Oscars. Outre l’énorme bourde lors de l’annonce du prix du meilleur film, attribué à La La Land avant de finalement être remis à Moonlight, l’étrange façon d’applaudir de Nicole Kidman a intrigué les téléspectateurs.
Il faut dire que l’actrice de 49 ans avait une technique bien à elle pour frapper dans ses mains puisqu’elle n’utilisait que ses paumes afin qu’à aucun moment ses doigts ne se touchent. Après avoir été moquée par la terre entière sur les réseaux sociaux à coups de gifs et de vannes la comparant à un phoque ou un robot, Nicole Kidman a enfin décidé de briser le silence.
Mercredi lors d’une interview accordée à l’émission de radio australienne Kyle and Jackie O, la star a expliqué qu’elle avait une bonne raison d’applaudir de cette manière. En effet, l’actrice ne voulait pas abîmer une bague hors de prix empruntée au joailler Harry Winston. «C’était très gênant. Je me disais : «Je vais applaudir, je ne veux pas ne pas applaudir». Ça aurait été pire, non ? Du genre : «Pourquoi Nicole n’applaudit-elle pas ?»», a-t-elle confié.
«C’était très difficile parce que j’avais une énorme bague qui n’était pas la mienne, mais était absolument splendide, et j’étais terrifiée à l’idée de l’abîmer», a ajouté Nicole Kidman, qui avait donc une bonne excuse même si elle doit désormais assumer tous les mêmes et autres parodies qui circulent sur Internet.