-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
"La sensation est merveilleuse, c'est un rêve. Ma famille et moi sommes éblouis de cet hommage. Paris, je suis vraiment très ému", dit le joueur le plus cher du monde, recruté jeudi par le Paris SG pour la somme record de 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone.
On voit dans cette vidéo l'attaquant brésilien de 25 ans prendre soin de sa coiffure, puis debout avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Le clip est accompagné de ce commentaire: "Même dans mes meilleurs rêves je n'avais pas imaginé cela".Samedi soir, le monument illuminé de rouge et bleu, les couleurs de la capitale et du club, avait salué l'arrivée de Neymar avec des messages comme "Bienvenue Neymar Jr" en plusieurs langues et "Ici c'est Paris" défilant sur l'écran fixé sous le premier étage de la tour.
Le nouveau N.10 parisien n'a pas pu jouer dès samedi, contre Amiens (2-0) lors de la première journée de Ligue 1, en raison d'un problème administratif.Neymar a aussi tweeté dans la nuit de dimanche à lundi une photo de lui devant le monument, accompagnée du slogan des supporters du PSG mal orthographié: "Ici Ces't Paris" (sic).