-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Visiblement indignée par l’article, la jeune femme a indiqué dans un tweet qu’elle ne voyait pas où se situait le problème, puisque « la Suisse fait partie de la France ». Elle a depuis supprimé le message, mais des twittos avaient pris la précaution de faire une capture écran. Ils s’en sont d’ailleurs donné à cœur joie pour moquer, avec plus ou moins d’humour et d’élégance, l’approximation géographique de Nabilla…
On ne peut s’empêcher de se demander si cette bourde n’est pas plutôt une tentative de vanne mal comprise. Car Nabilla Benattia, qui dispose de la double nationalité franco-suisse, peut difficilement ignorer que la Suisse et la France sont deux pays bien distincts.
Ce qui risque d’être moins rigolo en revanche, c’est ce que risque la jeune femme si elle se déplace bien jusqu’à Lausanne ce week-end. Elle pourrait « être convoquée par les services de police et la révocation de son contrôle judiciaire », a indiqué le parquet de Nanterre, ajoutant que « la révocation du contrôle judiciaire, c’est l’incarcération, et c’est ce à quoi elle s’expose».