-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
L’unique réalisation de cette partie a été l’œuvre d’Abderrahman Mssassi sur penalty, transformé à la 67ème minute du jeu.
Une précieuse victoire des Rouge et Blanc qui restent sur une dynamique positive depuis l’entame de la saison. En trois sorties, ils ont aligné autant de succès, contre l’IZK, le FUS et le WAF, ce qui leur vaut d’occuper la première place du classement avec un total de 9 points. Contrairement aux Fassis qui restent sur une défaite à El Jadida devant le Difaâ local et un nul d’entrée forcé à Laâyoune face à la Jeunesse de Massira.
Un succès fait donc pour booster davantage le moral des joueurs wydadis qui se rendront aujourd’hui à Lagos puis par voie terrestre à Aba pour disputer dimanche prochain la demi-finale retour de la Ligue africaine des clubs champions contre les Nigérians d’Enyimba. Lors du match aller, le WAC s’était imposé par un but à zéro.
L’engagement du Wydad en compétition continentale a poussé la commission de programmation à reporter à une date ultérieure la rencontre OCK-WAC pour le compte de la quatrième journée.
Une journée entamée d’ailleurs lundi par le match qui a opposé, au stade 18 novembre à Khémisset, l’IZK au MAS. Cette partie, sanctionnée par un nul blanc, a été avancée en raison du déplacement de l’équipe fassie en Angola où elle aura à donner le ton dimanche prochain à la formation d’Interclube pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
A propos de ce quatrième acte du championnat local, le FUS accueillera ce vendredi en nocturne le DHJ. Samedi, deux rencontres sont au programme, à savoir MAT-JSM et OCS-FAR, alors que cette journée sera complétée dimanche par les rencontres opposant le HUSA au CODM, le WAF au KAC et le RCA au CRA.
Concernant ce dernier match, le comité du Raja a décidé de réserver la totalité des recettes à la famille du défunt Zakaria Zerouali.