-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Alors qu’elle est toujours très active sur les réseaux sociaux, la star, amoureuse des animaux, a posté un long message sur Instagram et s’en est pris au candidat qui est soutenu par l’important lobby des chasseurs:
«Oui, c’est bien une larme qui coule au bout de mon nez. Cela me rend incroyablement effrayée et triste… Pas seulement pour mon pays, mais aussi pour les animaux que j’aime plus que tout dans ce monde. Mon cœur est brisé en 100.000 morceaux… (…) vous (Donald Trump) n’êtes pas notre destinée. Ce n’est pas à vous de décider quand une façon de vivre est terminée. et vous n’êtes pas le dieu que vous croyez être !!! »
Dans le même message, elle a ensuite usé d’un langage beaucoup plus fleuri pour exprimer ses inquiétudes : «Honnêtement, je m’en vais s’il devient président! Et je ne dis que ce que je pense! ».
Manifestement, elle n’est pas la seule. Plus de 266.000 personnes ont « liké» le message, qui a aussi engendré plus de 13.800 commentaires. Google a par ailleurs annoncé que la recherche «déménager au Canada» avait connu un pic aux Etats-Unis lors de la soirée du mardi 1er mars, durant laquelle Donald Trump et Hilary Clinton ont fait un pas important vers l’investiture.