-
Clôture à Dakhla de la 1ère édition de la compétition nationale et internationale de pêche sportive
-
Pour AS, Aznou brille de mille feux au Bayern
-
Le Maroc remporte pour la sixième fois le Tour international du Faso de cyclisme
-
Victoire Kenyane au semi-marathon international de Laâyoune
-
Botola Pro D1 : Le Wydad renoue avec la victoire
"Je ne sais pas si c'est la clé, mais c'est vrai qu'on s'entend très bien", a expliqué le quadruple Ballon d'Or argentin au micro de la chaîne catalane TV3.
"Nous essayons de prendre du plaisir à chaque match que nous jouons, en essayant de bien faire les choses. Nous savons que nous avons une responsabilité, nous aimons gagner et bien jouer, mais nous essayons aussi de nous amuser, c'est le plus important. L'harmonie qu'il y a entre nous trois ne date pas d'aujourd'hui, cela fait un bout de temps, et c'est très bien", a-t-il ajouté.
Mardi soir au Camp Nou, Messi a connu sa première titularisation depuis sa blessure au genou gauche il y a deux mois, ce qui a permis au Barça de reformer son fameux trio offensif "MSN", Messi-Suarez-Neymar. Suarez et Messi ont inscrit chacun un doublé, avec en outre une passe décisive pour l'Argentin, tandis que Neymar a provoqué un penalty qu'il a raté, même si son équipier Adriano a marqué dans la foulée.
"Je me suis senti très bien, je me mets au point physiquement, donc je suis content de ces 90 minutes", a commenté Messi. "J'avais très envie de rejouer. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir en regardant l'équipe jouer ces derniers temps, mais c'est toujours plus agréable de participer."
L'attaquant argentin a reconnu que le Barça vivait une période faste dans la foulée du clasico remporté face au Real Madrid le week-end dernier (4-0) mais il a rappelé que la saison ne faisait que commencer.