-
Premier Forum parlementaire annuel pour l'égalité et la parité
-
La souveraineté de l'industrie nationale mise à mal
-
La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil
-
Le rôle de la communauté internationale dans la promotion des droits de l’enfant palestinien, au centre d'une conférence à Amman
-
Le CESE préconise l'instauration d'un système obligatoire unifié entre les différents régimes d'assurance maladie
Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une grande émotion le décès de SA Cheikh Tahnoun Ben Mohamed Al Nahyane, que Dieu l’entoure de Sa sainte miséricorde.
En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime au Président des Emirats Arabes Unis, et à travers lui, à l'ensemble des membres de son illustre famille princière, et au peuple émirati frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, la volonté divine étant imparable.
SM le Roi implore le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les services louables qu'il a rendus à sa Patrie et à la Oumma, de l’entourer de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et réconfort au Président émirati.
Le Souverain prie le Très-Haut de préserver SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane ainsi que son illustre famille princière, et de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et du bien-être.