-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Et c'est grâce au système de "regroupement familial", le "Chain Migration", que Melania a pu offrir ce précieux statut à ses parents. Le regroupement familial est un système qui permet aux étrangers légalement installés aux Etats-Unis de parrainer des membres de leur famille pour qu'ils deviennent des citoyens américains à leur tour. Très frileux à l'idée que les Etats-Unis soient "envahis", Donald Trump s'oppose depuis le début de son mandat à cette méthode et entend même se débarrasser au plus vite de ce système. Cela ne l'a pourtant pas empêché de l'appliquer pour la naturalisation de ses beaux-parents !
En apprenant la nouvelle, des milliers de citoyens américains ont crié au scandale sur les réseaux sociaux, pointant du doigt l'hypocrisie de leur président qui, il y a quelques semaines, expulsaient des centaines de Mexicains en attente de régularisation, n'hésitant pas à renvoyer des adultes au Mexique tandis que leurs enfants étaient forcés de rester, livrés à eux-mêmes dans des gymnases américains situés à la frontière...
Contente pour ses parents qui vivent depuis des années aux Etats-Unis, Melania Trump ne s'est pas exprimée sur cette nouvelle polémique.