-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
La photographe a raconté au journal qu'elle avait été bousculée dans le dos par Mel Gibson et agressée verbalement. L'acteur connu notamment pour son rôle dans "Mad Max" était "hors de lui", a ajouté Kristi Miller, affirmant qu'il lui avait craché à la figure tout en l'insultant. "J'ai été choquée d'avoir été poussée, bousculée dans le dos", a-t-elle dit.
La police de Nouvelle-Galles du Sud, dont Sydney est la capitale, a indiqué enquêter sur l'incident sans préciser l'infraction visée. "La police a été informée qu'un homme était impliqué dans une altercation avec une photographe. Il aurait poussé la photographe", a indiqué la police dans un communiqué à l'AFP. "Nous appelons toute personne qui aurait été témoin de l'incident à se présenter à la police", a-t-elle ajouté.
L'entourage de Mel Gibson aux Etats-Unis a nié tout contact physique entre la star de "Braveheart" et la photojournaliste. "Il n'y a pas eu de contact physique de quelque forme que ce soit avec la photographe, qui harcelait mon client et son amie", a déclaré le représentant de l'acteur, Alan Nierob, dans un courriel au Daily Telegraph. Kristi Miller affirme que Mel Gibson a continué à s'en prendre à elle jusqu'à ce que l'amie de celui-ci l'éloigne de la photographe en s'excusant. "Je croyais qu'il allait me donner un coup de poing dans la figure", a-t-elle dit.