Meghan Markle tente de stopper le fiasco autour de sa collection de vêtements

Samedi 28 Septembre 2019

C’est un désastre que Meghan Markle n’est pas près d’oublier. Début septembre, la duchesse de Sussex lançait fièrement sa collection capsule de vêtements pour femmes, créée en collaboration avec son amie styliste Misha Nonoo. Cette ligne de vêtements, composée de cinq pièces exclusives vendues à petits prix, se voulait à l’image de Meghan Markle : chic, simple et généreuse. Très impliquée dans la cause humanitaire, la duchesse de Sussex a en effet tenu à ce que ses créations reflètent ses engagements.
Pour chaque article acheté, le même article devait être offert gracieusement à l’une des membres de l’Association Smart Works, une organisation caritative qui aide les femmes à retrouver un emploi. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque des acheteurs peu scrupuleux ont trouvé le moyen de se faire de l’argent sur le dos de cette initiative. Selon les informations du site britannique Express, ces clients ont raflé les pièces à bas prix pour les revendre en ligne à des prix exorbitants. Des agissements malhonnêtes qui ont provoqué la colère de Meghan Markle, selon les spécialistes royaux d’Express, Lorraine Kelly et Russel Myers.
Écoulée en peu de temps, la collection s’apprête à faire son retour dans les rayons des distributeurs. Et cette fois, Meghan Markle a assuré ses arrières. Une photo de la duchesse de Sussex a été postée sur le compte Instagram officiel du couple royal, accompagné d’une légende sans équivoque. « En seulement une semaine, votre soutien a permis d’équiper les femmes de Smart Work avec suffisamment de pièces de cette collection pour tenir une année ! Bien que certains produits aient été rapidement en rupture de stock, la plupart vont être restockés, pour que vous puissiez continuer à jouer votre rôle », peut-on lire dans le post.
Outre l’annonce du restockage, ce message pourrait avoir pour but de faire oublier le fiasco du précédent lancement. Une manière pour Meghan Markle, donc, de montrer l’impact que la vente de sa collection a eu, mais peut-être aussi de faire peser le poids de l’engagement sur les épaules des futurs acheteurs. Et il y a fort à parier que la duchesse de Sussex pourrait surveiller de près la commercialisation de sa ligne dans les prochains jours. Les clients, eux, devraient sauter sur l'occasion pour continuer à se faire plaisir pour la bonne cause.


Lu 1816 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Actualité | Spécial élections | Les cancres de la campagne | Libé + Eté | Spécial Eté | Rétrospective 2010 | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Archives | Vidéo | Expresso | En toute Libé | USFP | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | Rebonds | Vu d'ici | Scalpel | Chronique littéraire | Chronique | Portrait | Au jour le jour | Edito | Sur le vif | RETROSPECTIVE 2020 | RETROSPECTIVE ECO 2020 | RETROSPECTIVE USFP 2020 | RETROSPECTIVE SPORT 2020 | RETROSPECTIVE CULTURE 2020 | RETROSPECTIVE SOCIETE 2020 | RETROSPECTIVE MONDE 2020 | Videos USFP | Economie_Zoom | Economie_Automobile | TVLibe





Inscription à la newsletter

LES + LUS DE LA SEMAINE

# Infolinks - Updated 06/24/2024 infolinks.com, 3422035, direct appnexus.com, 3251, reseller pubmatic.com, 156872, reseller, 5d62403b186f2ace sonobi.com, 0e0a64d7d3, reseller, d1a215d9eb5aee9e lijit.com, 268479, reseller, fafdf38b16bf6b2b google.com, pub-6373315980741255, reseller, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-4299156005397946, reseller, f08c47fec0942fa0 indexexchange.com, 191306, reseller openx.com, 543174347, reseller, 6a698e2ec38604c6 triplelift.com, 11582, reseller, 6c33edb13117fd86 xandr.com, 3251, reseller lijit.com, 268479-eb, reseller, fafdf38b16bf6b2b google.com, pub-7858377917172490, reseller, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-1463455084986126, reseller, f08c47fec0942fa0 video.unrulymedia.com, 2221906906, reseller 33across.com, 0010b00002CpYhEAAV, reseller, bbea06d9c4d2853c rubiconproject.com, 16414, reseller, 0bfd66d529a55807 pubmatic.com, 156423, reseller, 5d62403b186f2ace appnexus.com, 10239, reseller, f5ab79cb980f11d1 openx.com, 537120563, reseller, 6a698e2ec38604c6 rubiconproject.com, 11006, reseller, 0bfd66d529a55807 onetag.com, 598ce3ddaee8c90, reseller improvedigital.com, 2016, reseller themediagrid.com, V19ZSB, reseller, 35d5010d7789b49d zetaglobal.net, 533, reseller disqus.com, 533, reseller sharethrough.com, UvcAx8IL, reseller, d53b998a7bd4ecd2 aps.amazon.com, de948cab-9232-4f2a-90f5-794be75952c6, reseller media.net, 8CUY6IX4H, reseller smartadserver.com, 3238, reseller, 060d053dcf45cbf3 sharethrough.com, 5pFlvV45, reseller, d53b998a7bd4ecd2 sharethrough.com, 1SghQadK, reseller, d53b998a7bd4ecd2 rubiconproject.com, 18694, reseller, 0bfd66d529a55807 mgid.com, 43615, reseller, d4c29acad76ce94f rubiconproject.com, 9655, reseller, 0bfd66d529a55807 amitydigital.io, 493, reseller 152media.info, 152M658, reseller appnexus.com, 11924, reseller, f5ab79cb980f11d1 qortex.ai, 194667, reseller rubiconproject.com, 24138, reseller, 0bfd66d529a55807 emxdgt.com, 1918, reseller, 1e1d41537f7cad7f conversantmedia.com, 100316, reseller, 03113cd04947736d orangeclickmedia.com, C-1100, reseller freewheel.tv, 1602928, reseller freewheel.tv, 1602929, reseller amxrtb.com, 105199704, reseller loopme.com, 12754, reseller, 6c8d5f95897a5a3b rubiconproject.com, 20744, reseller, 0bfd66d529a55807 adform.com, 3083, reseller smaato.com, 1100056418, reseller, 07bcf65f187117b4 outbrain.com, 00595a29fe0f0efa37cd675959d6128c78, reseller adyoulike.com, 1f301d3bcd723f5c372070bdfd142940, reseller