-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Aujourd’hui, c’est au tour d’un des neveux de la belle Meghan de prendre le relais des situations embarrassantes. Selon les informations de TMZ, le jeune homme de 28 ans a été arrêté le 26 septembre dernier alors qu’il se baladait dans les rues de Los Angeles en criant… simplement vêtu d’une petite serviette enroulée autour de sa taille. Devant cette scène exhibitionniste, plusieurs passants ont rapidement prévenu les forces de l’ordre.
Quand les policiers se sont approchés de Thomas Dooley, il a d’abord tenté de leur échapper avant d’être maîtrisé au sol. Dans sa chute, le neveu de Meghan Markle a provoqué une blessure du genou à l’un des policiers. S’il aurait pu être arrêté pour un simple délit à la base, il se retrouve donc derrière les barreaux pour un crime.
Durant sa garde à vue, les forces de l’ordre ont trouvé des drogues dans son organisme. Actuellement incarcéré, le fils de Thomas Markle Jr (le demi-frère de Meghan) pourra retrouver la liberté contre une caution de 25.000 dollars. Ce n’est pas la première fois que Thomas Dooley embarrasse la duchesse car à l’instar de son père et de sa tante, Samantha, il n’a pas manqué de contacter les différents médias américains et anglais pour parler d’elle avant son mariage et partager les rares souvenirs qu’il a avec elle.