-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Matthew Perry, qui avait insulté Keanu Reeves dans son autobiographie parue l'année dernière, a déclaré ce week-end lors d'un festival littéraire organisé par le LA Times qu'il allait ressortir son livre expurgé de ces passages polémiques.
"J'ai fait un truc débile. C'était méchant de faire ça. J'ai cité son nom parce que je vis dans la même rue que lui", a-t-il déclaré en précisant que "son nom sera retiré des futures versions du livre."
Matthew Perry s'était déjà excusé publiquement envers Keanu Reeves à l'époque de la sortie: "Je suis en fait un grand fan de Keanu. J’ai juste choisi un nom au hasard, mon erreur. Je m’excuse. J’aurais dû utiliser mon propre nom à la place."
Il ne s'est pas encore excusé en personne auprès de la star de John Wick. "Si je le croise, je m'excuserai. C'était juste débile", a encore assuré l'interprète de Chandler.
Dans son autobiographie, Matthew Perry aborde son combat contre l'alcool et la drogue. Il évoque notamment le destin tragique de son ami River Phoenix, mort en 1993 d'une overdose:
"River était un homme magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur - trop beau pour ce monde, en fait. On dirait que ce sont toujours les gars vraiment talentueux qui tombent. Pourquoi les penseurs originaux comme River Phoenix et Heath Ledger meurent-ils, alors que Keanu Reeves est toujours parmi nous?"
Dans un autre extrait de son livre, Matthew Perry raconte la mort du comique Chris Farley en mentionnant aussi Keanu Reeves: "J'ai fait un trou dans le mur de la loge de Jennifer Aniston quand je l'ai appris. 'Keanu Reeves est toujours parmi nous'."