-
Fès-Meknès: Un salon régional permanent pour dynamiser l'artisanat local
-
Ciment : près de 13,7 Mt de livraisons en 2024
-
Les intermédiaires demeurent un facteur de renchérissement des prix des produits avicoles
-
Le CMC publie un spécial sur le partenariat franco-marocain
-
Port de Tan-Tan: Chute de 46% des débarquements de la pêche à fin novembre
La Global Marketer Week est le grand événement annuel de la WFA réunissant le gotha mondial du marketing et de la publicité. Plus de 500 professionnels du marketing, représentant plus de 30 pays, se retrouvent chaque année dans une grande capitale mondiale pour échanger, durant une semaine, avec des grands noms du marketing (SVP Marketing, Chief Marketing Officer de marques internationales, Exécutifs des associations nationales d’annonceurs) autour du développement des marques et des nouvelles tendances du marketing. Le programme de la semaine comporte plusieurs événements, riches en insights et en partage, dont principalement la «Global Marketer Conference» animée par de grands calibres du marketing. Cette conférence constitue à la fois un forum des leaders mondiaux du marketing pour débattre des challenges majeurs de cette discipline et une opportunité pour les professionnels locaux pour le networking, l’inspiration et l’apprentissage.