-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Comme l’a noté le site Deadline, ce titre a été présenté pour la première fois le 16 septembre lors de l’événement “Embrace Your Ish” sur ABC.
Le clip de “In The Mix” a été dévoilé dans la foulée. Il comprend des images de la série “Mixed-ish” et d’autres montrant Mariah Carey en studio avec ses enfants, Moroccan et Monroe.
Dans un récent entretien avec Vulture, Mariah Carey avait partagé les détails de la genèse de ce thème, qu’elle a écrit et co-produit avec Daniel Moore.
“En tant que femme biraciale dans le monde du spectacle, il m’était impossible de ne pas vouloir faire partie de ‘Mixed-ish’ surtout après avoir vu le pilote, qui j’ai adoré”, a expliqué la star.
“Mixed-ish” est le préquel de la série à succès “black-ish”, diffusée sur la même chaîne, et dans laquelle Tracee Ellis Ross campe le personnage de Rainbow Johnson.
La nouvelle série permet de découvrir une jeune Rainbow Johnson, incarnée cette fois par Arica Himmel, qui raconte son enfance dans une famille mixte dans les années 80.
Le casting de “Mix’ish” comprend Mark-Paul Gosselaar, Tika Sumpter, Christina Anthony et Gary Cole, alors que Tracee Ellis Ross officie en tant que productrice exécutive aux côtés du créateur de la série, Kenya Barris.