-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Alors qu’une vieille querelle les oppose depuis le début des années 2000 quand, à l’époque, Mariah Carey avait expliqué ne pas connaître Jennifer Lopez, cette dernière avait décidé début mars 2016 de mettre un terme à ces enfantillages. Dans l’émission The Wendy Williams Show, elle avait en effet expliqué que « Mariah devait être amnésique» car elles s’étaient déjà « rencontrées plusieurs fois ».
Alors qu’elle quittait lundi 7 mars un gala du côté de Santa Monica en Californie, Mariah Carey a bien voulu répondre aux questions du site américain TMZ à ce sujet. Et elle s’est lâchée!
"Je ne la connais toujours pas", a-t-elle lancé, en riant et en semblant se moquer éperdument des commentaires de sa rivale. Il faut dire que Mariah Carey a quelques arguments. En effet, il est de notoriété publique à Las Vegas que Jennifer Lopez a assisté à tous les spectacles qui proposent des résidences à des chanteuses célèbres. Tous, ou presque, car seule la représentation de Mariah Carey n’a pas reçu l’honneur de la visite de JLo jusqu’à maintenant! Pour se défendre, Jennifer Lopez a expliqué cette absence par "un emploi du temps démentiel".
Apparemment, l’explication n’a pas vraiment convaincu Mariah Carey et la guerre risque fort de se poursuivre!