-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Ce qu’elle veut, c’est “un bon gros mariage mexicain”. Pour sa troisième union, Eva Longoria souhaite organiser un évènement festif et jovial réunissant ses proches et ses amis les plus chers. Selon la presse américaine, l’actrice pourrait à nouveau se voir enfiler la bague au doigt dans les prochains jours : une source a confié au magazine US Weekly que l’heure était aux préparatifs au Mexique. Ce mariage qui devait rester discret, puisqu’aucune date n’avait jusqu’ici fuité dans la presse, sera peut-être plus observé que prévu.
La cérémonie ne devrait en fait être qu’une formalité pour le couple. Dans une interview accordée à US Weekly en février dernier, l’actrice de Desperate Housewives avait confié au magazine qu’ils se sentaient déjà aussi proches qu’un couple marié : “On s’appelle déjà mari et femme depuis quelque temps. On se sent déjà mariés.”
En couple depuis presque trois ans, les deux tourtereaux semblent avoir la même vision du mariage. Quarantenaires tous les deux, ils ont connu les joies et les souffrances du mariage. S’ils sont prêts à retenter l’aventure, ils ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que par le passé et se promettent un avenir radieux à deux.
Ce joyeux évènement arrive au bon moment pour la star américaine puisqu’elle vient d’apprendre que sa série Telenova dont elle était la productrice mais aussi l’actrice principale, a été annulée par la chaîne NBC. Malgré cette déception professionnelle, Eva Longoria ne laisse rien transparaître, et reste fidèle à elle-même : souriante et optimiste.