-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
L’affaire semblait s’être quelque peu compliquée hier lorsque l’AS FAR avait fait une offre pour El Hilali, mais ce dernier n’en a pas accepté les conditions salariales, ajoute la même source.
Toujours à propos des renforcements de l’effectif du WAC, l’attaquant international congolais Lys Mouithys a regagné de nouveau les rangs des Rouges. Un renfort qui anticipe l’éventuel départ de Fabrice Ondama et Mohcine Iajor, pressentis sous d’autres cieux une fois la Ligue des champions terminée.
Pour rappel, Mouithys, 26 ans, avait inscrit 10 buts lors de la saison 2009-2010, saison durant laquelle le Wydad avait terminé champion du Maroc.
Par ailleurs, à propos du match WAC-Ahly d’Egypte, programmé dimanche prochain au complexe Mohammed V à Casablanca et comptant pour la cinquième journée, groupe «B», de la Ligue africaine des clubs champions, le président du club cairote, Sayed Abdelhafid a fait savoir dans une déclaration au journal égyptien "Al Ahram", rapportée par la MAP, que cette explication sera la clef de voûte pour la qualification aux demi-finales de cette compétition. Et d’ajouter que «la victoire est inéluctable pour son club afin d'éviter de tomber dans des calculs lors du dernier match contre l'Espérance de Tunis, prévu au Caire ».
Pour préparer cette confrontation capitale, à laquelle le WAC a mis en vente 37.000 billets, les Wydadis seront à partir d’aujourd’hui en concentration à Bouskoura. Ils ne pourront pas compter sur les services d’Ahmed Ajeddou et Fabrice Ondama, en revanche, Yassine Lakhel absent lors de la précédente journée à Tunis face à l’Espérance, sera de la partie.
Après quatre matches joués, le Wydad et l'Espérance de Tunis partagent la pole position avec 6 points chacun, soit une longueur d'avance sur Al-Ahly. Le Mouloudia d’Alger ferme la marche avec deux points, autrement dit pratiquement hors course.