-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
«HBO aurait pu et aurait dû s’assurer que Leaving Neverland était correctement sourcé, que les faits étaient vérifiés et qu’il y avait une équité dans la présentation. Au lieu de cela, ils ont choisi de financer et produire un film dans lequel ils savaient que les deux protagonistes ont témoigné sous serment pendant de nombreuses années et raconté à leurs familles, amis et aux forces de l’ordre que M. Jackson ne leur avait rien fait de déplacé», peut-on lire dans les documents relayés par The Blast.
Les héritiers de Michael Jackson accusent aussi HBO de rupture de contrat. La chaîne avait, semble-t-il, passé un accord avec le roi de la pop de son vivant. «HBO n’a pas respecté cet accord de ne pas dénigrer Michael Jackson en produisant et vendant au public une seule version d’une propagande pour exploiter sans honte un homme innocent qui n’est plus là pour se défendre lui-même», affirment-ils.
Leaving Neverland donne la parole à Wade Robson et Jimmy Safechuck, qui affirment avoir été abusés par Michael Jackson lorsqu’ils avaient respectivement 7 et 10 ans. Le premier avait témoigné sous serment de l’innocence du chanteur lors du procès pour pédophilie en 2005 à l’issue duquel Michael Jackson avait été acquitté.