-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Elle a révélé : «C'est assez gênant d'avouer ça mais effectivement j'ai toujours mon uniforme de pom-pom girl. Je me dis que je pourrais toujours m'en servir un jour en cas de fantasme à pompons ! Je ne sais pas pourquoi je garde ça en fait, j'ai envie qu'on m'enterre avec. »
Malgré le fait qu'elle ait été élue plus belle femme du monde, elle admet avoir perdu des rôles au début de sa carrière car elle n'avait pas le physique de l'actrice principale. «Les réalisateurs ne me voyaient pas dans le rôle de la fille car je ne suis pas une beauté classique. Donc je jouais plutôt la bonne copine, pas le rôle principal. J'aimais bien les comédies».
Mais elle insiste sur le fait qu'elle a su tirer profit de son physique atypique : « Au final, comme je ne rentrais pas dans la case belle, j'ai pu m'exprimer de façon authentique et faire les choix qui m'intéressaient »
Dans sa vie privée aussi, Sandra qui est en couple avec le photographe Brian Randall, est sur le point d'adopter une petite fille, pour donner une petite sœur à son fils adoptif Louis, 5 ans.