-
Fès-Meknès: Un salon régional permanent pour dynamiser l'artisanat local
-
Ciment : près de 13,7 Mt de livraisons en 2024
-
Les intermédiaires demeurent un facteur de renchérissement des prix des produits avicoles
-
Le CMC publie un spécial sur le partenariat franco-marocain
-
Port de Tan-Tan: Chute de 46% des débarquements de la pêche à fin novembre
D’après un communiqué du «Moroccan American Network», association organisatrice de l'évènement, cette édition inaugurale, qui verra la participation d’une panoplie d’investisseurs marocains et étrangers, va permettre de mettre la lumière sur les opportunités d'investissement à la fois au Maroc et aux Etats-Unis.
Ce forum inaugural visera aussi la promotion du Royaume en tant que nouvelle plateforme alternative pour l'investissement, étant donné les contraintes et les difficultés rencontrées sur les marchés européens et américains en raison de la crise économique mondiale.
Cette rencontre sera aussi marquée par la présentation d'exposés sur l'investissement au Maroc et aux Etats-Unis par des experts marocains et américains du monde des affaires et de la finance, précise-t-on de même source.
«CEO Summit 2013» servira, par ailleurs, d’occasion pour les investisseurs marocains résidant en Amérique pour nouer de nouveaux liens de contact et de coordination entre eux dans les différents domaines d’investissement.