-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
La sélection marocaine des moins de 18 ans s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de football des Jeux méditerranéens disputés à Oran, après son match nul sur le score de 1-1 face à son homologue espagnole, jeudi lors de la troisième journée (groupe A) .
Les Espagnols ont ouvert le score dès la 14è minutes par le biais d'Alvaro Daniel Rodriguez Munoz, alors que Yassine Khalifi a égalisé pour le Maroc à la 23è minute sur penalty.
L'équipe marocaine termine la phase de groupes en deuxième position avec 4 points, derrière la France (7 pts), qui a battu l'Algérie (3-2).
Par ailleurs, le judoka marocain Hassan Doukkali a remporté, jeudi, la médaille d’argent des moins 73 kg, dans le cadre de ces jeux après sa défaite face à l’Algérien Messaoud Redouane Dris en finale.
Doukkali (19 ans), médaillé de bronze aux championnats d’Afrique le mois dernier, menait au score, mais a perdu sur ippon à 52 secondes de la fin.
Il avait évincé le Chipriote Kyprianos Andreou, en huitièmes de finale, le Slovène Martin Hojak (quarts) et le Tunisien Aleddine Ben Chalbi (demis).
Quant à l’autre judoka marocain Issam Bassou, il a remporté, mercredi, la médaille de bronze des moins 60 kg.
Il est monté sur la troisième marche du podium après avoir battu le Français Maxime Merlin par wazari.