-
Il gagne plus de 315.000 euros au PMU et se fait tatouer le nom des chevaux dans le dos
-
A leur mort, ils lèguent 600.000 euros au château dans lequel ils sont tombés amoureux
-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
-
Il installe un manège dans son jardin pour ses petits-enfants, mais ça pourrait lui coûter cher
-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
Alors qu'un Français vient de remporter 3 millions d'euros au loto après avoir déjà gagné 2,8 millions d'euros en 1996, d'autres gagnent des sommes astronomiques qui sont tout de même répertoriées dans les plus grosses cagnottes jamais remportées. Le site TipTopTens a d'ailleurs dévoilé le top 10 des plus grosses sommes jamais gagnées lors de loterie à travers le monde.
10. La somme de 177,7 millions d'euros a été gagnée en Italie, en octobre 2010. Un syndicat a remporté cette cagnotte astronomique lors du tirage du Superenalotto. Il s'agit de la plus grosse somme jamais enregistrée dans cette loterie.
9. En février 2006, Euromillions partageait la somme de 183,5 millions d'euros entre trois tickets gagnants. Deux étant en Espagne, et un Italie. C'est la plus grosse somme jamais gagnée à cette loterie par plusieurs personnes.
8. Encore une fois, Euromillions a fait un heureux en juillet 2011. Un Écossais a remporté la somme de 161 millions d'euros, soit la plus importante pour une seule personne.
7. Andrew Whittaker a gagné la somme de 217,8 millions d'euros en 2002, et ce grâce au Powerball Lotto. Il s'agit de la deuxième plus grosse cagnotte gagnée par une seule personne aux États-Unis.
6. Sept personnes ont eu la chance de se partager la somme de 218 millions d'euros en 2005, grâce au tirage de la loterie Mega Million, aux États-Unis. Le ticket n'était à la base destiné qu'à une seule personne, ce qui fait de lui le plus gros ticket individuel jamais gagné.
5. La plus grosse somme gagnée dans l’État de New York est de 221 millions d'euros, et ce sont les employés d'une société qui ont pu se partager le butin en mars 2011. Chaque personne est repartie avec 13 millions d'euros.
4. La plus grosse somme gagnée par un seul ticket gagnant aux USA est de 235 millions d'euros, et c'est une famille de l'Oregon qui a pu rentrer les poches pleines grâce à la loterie Powerball.
3. En mai 2000, deux tickets ont été enregistrés comme gagnant de la somme de 251,2 millions d'euros. Encore une fois c'est la loterie Mega Million qui a donné cette opportunité à ces heureux gagnants.
2. En janvier 2011, les Holly Lahti de l'Idaho, et les McCullars de Washington ont eu la chance de rentrer chez eux avec la somme de 132 millions d'euros chacun, soit un total de 263 millions d'euros grâce la loterie Mega Million.
1. La plus grosse cagnotte enregistrée dans le monde est de 270 millions d'euros, qui a été gagnée en mars 2007 par deux tickets gagnants différents dans le New Jersey et en Géorgie. Et encore une fois, c'est grâce à Mega Million !