-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
“Elle travaille six jours par semaine et court six à dix kilomètres par jour sur un tapis. Mais elle s’inquiète d’avoir ‘un visage de coureur’, quand ses muscles se contractent, alors elle fait des exercices faciaux pour tonifier sa peau. Elle utilise également des poids et fait du cardio, car elle pense que son estomac est son problème principal”, a confié un proche à l’édition anglaise du magazine “Closer”. “Elle essaye de tonifier son ‘fessier plat et mou’ également, après avoir été obsédée par une photo prise avant Noël. Elle fait des fessiers, des flexions et du pilates tous les matins.”
Victoria Beckham serait également très pointilleuse sur son régime beauté. La maman de 37 ans aime utiliser des produits spécifiques pour rester jeune et fraîche. “Elle ne sort jamais sans crème solaire et essaye de toujours porter des lunettes de soleil”, pour protéger la peau fine du contour des yeux. “Elle dort sur un oreiller en soie pour prévenir les rides et a un soin de la peau deux fois par semaine et un soin du visage au moins une fois par semaine. Elle se fait aussi des masques au collagène, du laser et un traitement pour resserrer les pores de sa peau.”
La femme de David Beckham suit aussi un régime alimentaire strict. L’ancienne Spice Girl aime contrôler ce qu’elle a dans l’assiette. “Elle ne consomme pas de glucide et pense que la farine blanche, le riz et le pain sont des ennemis. Son régime quotidien comprend des myrtilles, des baies d’açaï, des légumes verts, du poisson -toute la ‘super nourriture’-”, a ajouté la source. “Occasionnellement, elle mange du riz brun, mais en petite portion. Son menu est très contrôlé !”