-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Six ans plus tard, Gérard Piqué se souvient de sa rencontre avec Shakira dans les moindres détails. Alors qu’il s’apprêtait à participer à la Coupe du monde, en 2010, la chanteuse était choisie pour interpréter l’hymne officiel de la compétition. Charmé, le footballeur lui a alors demandé son numéro : « La première fois que j'ai rencontré Shakira, c'était à Madrid sur le tournage de la chanson Waka Waka. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous parce qu'elle chantait pour la cérémonie d'ouverture », a-t-il tout d’abord expliqué à la chaîne catalane TV3.
Ne sachant pas comment l’aborder, Gérard Piqué a décidé de lui envoyer un message afin de savoir quel temps il faisait en Afrique du Sud et a été très surpris par la réponse de la belle blonde. « Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type 'Il fait froid, prends un manteau'. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : 'Jesus, ce n’est pas normal'. Des détails montraient qu'il y avait de l'affection », a-t-il poursuivi.
« On a commencé à s'envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j'avais de la voir, c'était d'être en finale parce qu'elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je dois aller jusqu'en finale pour la voir, je le ferai ». Finalement, Gérard Piqué a bel et bien revu sa belle le jour de la finale lorsque son équipe, celle d’Espagne, a vaincu celle des Pays-Bas. Depuis, le sportif et la chanteuse ne se sont jamais quittés et sont devenus parents de deux petits garçons prénommés Sasha et Milan.