-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
La vie amoureuse de la star américaine autodestructrice a-t-elle joué de façon significative sur celle de son paternel ? Est-il possible qu'après avoir vu son fils divorcer de Robyn et y perdre une grande partie de sa fortune, puis se déchirer avec Oksana Grigorieva, le tout accessoirisé de violence conjugale et de propos homophobes et antisémites, il ne soit pas sur ses gardes ?
Toujours est-il qu'après dix ans de mariage avec Teddy Gibson Joye, qui dit-on, a dans les 70 ans, le nonagénaire Hutton Gibson a déposé sa demande de divorce, évoquant des différences irréconciliables. Alors même qu'une telle décision va forcément à l'encontre des convictions de ce fervent catholique.
Hutton Gibson demande à sa future ex-femme de payer les frais juridiques et de lui verser une pension alimentaire. L'avocat du père de Mel Gibson, Fahi Hallin, explique au site Radaronline : "J'espère que ce divorce ne sera pas controversé. A ce stade, je ne puis discuter des raisons qui ont poussé mon client à faire cette demande de divorce, ni de celles qui l'incitent à solliciter le soutien de son épouse."
Le couple s'était marié en 2002, deux ans après la mort d'Anne Hutton, sa première épouse et la mère de Mel Gibson. Hutton et Anne avaient eu onze enfants ensemble, soit aujourd'hui 50 petits-enfants.
Très croyant, Hutton Gibson s'était fait remarquer en 2003 après ses commentaires très limites sur l'Holocauste. A l'image de son célèbre fils, il n'hésite pas à choquer. Et à l'image de celui de son fils, son couple n'a pas duré...