-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Malgré la victoire, le RCA occupe toujours la 10ème place, un rang qui ne sied aucunement au standing du champion du Maroc en titre.
Au cours de cette rencontre, l’entraîneur Bernard Marchand a intégré dans l’équipe première des joueurs de la catégorie des espoirs, à savoir Vakili, Hadifi et Chibi. Ces derniers ont été à la hauteur et ont fait une bonne prestation.
A l’issue de ce match, l’entraîneur des Verts a déclaré : « Je tiens à remercier les joueurs qui ont fait une bonne prestation grâce à leur volonté, ce qui leur a permis de décrocher les 3 points ». Et d’ajouter que «le CODM n’était pas facile à battre, mais, mes joueurs ont su comment présérver cette courte avance ».
L’entraîneur du CODM, Abderrahim Taleb, a fait savoir que «l’adversaire est une grande équipe. Victoire ou défaite, l’essentiel pour moi, c’est de former une équipe capable de bien se défendre dans la cour de l’Elite ».
A signaler en dernier lieu que le capitaine de l’équipe du Raja, Amine Erbati, sera indisponible suite à une rupture du tendon d’Achille du pied droit et devrait subir une intervention chirurgicale le plus tôt possible. L’absence d’Erbati pourrait durer jusqu’à trois mois.