-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Très discrets sur leur vie privée, la chanteuse anglaise de 30 ans et l'industriel de 45 ans ont donc surpris leur monde en annonçant leur rupture. Ce qui devrait être moins discret aujourd'hui, c'est le futur divorce qui s'annonce, et qui pourrait coûter très cher à l'interprète de Someone like you, Hello ou Skyfall.
En effet, comme le rapporte le site du magazine The Sun, c'est la diva britannique qui aurait abandonné son mari (ancien financier de chez Lehman Brothers, devenu créateur de l'ONG Drop4Drop qui construit des moyens d'accès à l'eau potable dans les pays en développement). Pire, elle se serait installée aux Etats-Unis il y a plusieurs mois (à New York, d'où elle écrit son quatrième album où il sera notamment question de cette rupture) et fréquenterait déjà d'autres hommes. Le tabloïd anglais avance en effet qu'Adele a déserté le foyer il y a déjà presque deux ans pour venir s'installer sur la côte est des USA alors que son mari est resté en Angleterre.
Une fin qui risque de faire un sacré trou sur le compte épargne d'Adele puisque, comme le rapporte The Sun, même si tout était déjà plus ou moins entérinée avant l'annonce officielle de leur séparation (oui, ils ont été prévoyants), le divorce risque de lui coûter la moitié de sa fortune. Une fortune estimée à... 175 millions d'euros.
La prochaine fois, la diva britannique y réfléchira peut-être à deux fois avant de dire "Yes, I do !"