-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Val Kilmer a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé. Alors que Michael Douglas confiait dimanche que l'acteur souffrait d'un cancer et que les choses ne se présentaient "pas bien" pour lui, le principal intéressé a tenu à clarifier les choses. Sur son compte Facebook, celui qui incarna Jim Morrison dans le film “The Doors” d'Oliver Stone a posté un long message pour mettre fin aux rumeurs.
"J'adore Michael Douglas, mais il est mal informé, écrit Val Kilmer. La dernière fois que je lui ai parlé, c’était il y a presque deux ans, quand je lui ai demandé le nom d’un spécialiste pour avoir un diagnostic à propos d’une grosseur dans ma gorge qui m’a empêché de poursuivre les représentations de ma pièce Citizen Twain. J’ai fini par me faire suivre par une équipe de l’UCLA et je n’ai ni cancer, ni rien d'autres."
Confiant avoir tourné trois films l'an passé, Val Kilmer a invité ses fans à le voir "en chair et en os" lors d'une séance de questions-réponses organisée la semaine prochaine à Westwood pour les convaincre qu'il ne fabule pas.
Le comédien, vu dans Batman Forever, Top Gun ou Willow, a tenu à défendre malgré tout Michael Douglas, "un ami aimant et attentionné qui fait partie de ce groupe privilégié de personnes talentueuses”. "Je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal,"
conclut-il.