-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Selon l'édition en ligne de la Gazzetta dello Sport, Eto'o, 30 ans et double lauréat de meilleur joueur africain de l'année, devrait signer vendredi son contrat d'un montant estimé à entre 20 et 30 millions d'euros pour l'Inter ainsi qu'un salaire annuel de 15 à 20 millions d'euros.
Le capitaine du Cameroun s'est normalement entraîné avec l'Inter mardi matin. Les deux clubs négocient encore sur certains détails du contrat, selon des médias russes.
Samedi à Douala, Eto'o avait reconnu pour la première fois être "en négociations avec Anzhi".
Jeudi dernier, le site d'information russe LifeNews.ru. avait indiqué qu'Anzhi verserait 40 millions d'euros à l'Inter pour le transfert d'Eto'o et que le joueur percevrait un salaire de 15 millions d'euros par saison.
Actuellement 6e du Championnat de Russie après 20 journées, le club s'est récemment offert les services de l'attaquant international russe de Chelsea Youri Zhirkov, pour 15,1 millions d'euros et il avait déjà recruté en février l'ancienne gloire, le défenseur brésilien Roberto Carlos, 37 ans. Anzhi, club du Daguestan, république instable du Caucase russe, a été racheté en janvier par l'oligarque Suleïman Kerimov.
Pour des raisons de sécurité, compte tenu des attaques fréquentes visant des représentants des forces de l'ordre au Daguestan, les joueurs se rendent à Makhachkala seulement pour disputer les matches. Ils s'entraînent et vivent dans la région de Moscou.
Eto'o a été le meilleur buteur de l'Inter la saison dernière, mais le club souhaiterait le transférer pour financer le recrutement de Carlos Tevez, l'attaquant international argentin de Manchester City qui a exprimé son désir de quitter l'Angleterre à plusieurs reprises.