-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Il faut alors une dizaine de personnes pour maîtriser le déséquilibré qui se débat comme un fou, frappant plusieurs membres de sécurité. Il est finalement conduit vers la sortie, pendant que Britney Spears est évacuée hors de la scène. Une fois l’incident clos, la belle blonde revient vers son public pour terminer le spectacle avec «Till the world ends». Une véritable pro, qui assure jusqu’au bout. Les fans sont ainsi conquis par le show, mais fortement énervés contre le perturbateur qui en a gâché une partie. Sur les réseaux sociaux, ce dernier récolte un nombre important de messages haineux et d’insultes. Une popularité négative dont il ne sera pas facile de se défaire.
Les forces de l’ordre ont déclaré au site américain TMZ, que l’individu arrêté avait 37 ans et s’appelait Jess Webb. Sur son mug shot (photo de prisonnier), son visage se fend d’un large sourire et d’un regard malin. Une pose plutôt inappropriée pour ce genre de clichés.
Avant d’être interpellé sur la scène, l’homme adoptait déjà un comportement étrange au milieu de la foule. Il avait alors été invité à quitter la salle et c’est à ce moment-là qu’il est monté sur les planches. Lors de la fouille, aucune arme n’a été retrouvée sur lui. Il n’avait donc pas l’intention de blesser Britney Spears.