-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Samedi, c’était au tour du dauphin du concours en l’occurrence le Moghreb de Tétouan de se distinguer au stade El Abdi en battant les Doukkalis du Difaâ Hassani d’El Jadida sur le petit score d’un but à zéro. Les Nordistes l’ont emporté grâce à un but d’un joueur jdidi contre son camp. Toutefois, il y a lieu de noter le talent des protégés du coach Amri. Une victoire méritée et une bonne prestation qui donneront des ailes à la Colombe blanche dans sa course vers la première loge occupée par le FUS. Quant aux Doukkalis, ils restent loin de tout danger en dépit de cette défaite inattendue. En effet, ils occupent la 5ème place du classement avec 28 points.
Pour sa part, le Wydad qui avait succombé devant ce même MAT lors de la précédente journée au Marshan par deux buts à zéro, a bien su négocier cette fois-ci sa rencontre, à domicile, contre la Jeunesse d’Al Massira. Les Rouge et Blanc ont pris le dessus sur la formation sahraouie sur le score de deux buts à zéro. D’entrée, les Wydadis ont annoncé la couleur avec un but du défenseur Hicham El Amrani suite à un corner bien botté par Ajeddou. Ainsi Hicham prend sa revanche sur le sort et sur lui-même car il fut le malheureux buteur contre son camp lors du duel entre le MAT et le WAC le week-end dernier. Et c’est le jeune Jawad Issine qui a aggravé le score en seconde période. Les Sahraouis ont été dominés et n’ont pu revenir au score. Ils perdent le match et leur entraîneur Karkach qui a démissionné après cette rencontre.
De son côté, le Hassania d'Agadir a été tenu en échec par l'Olympique Safi sur le score d’un but partout. Les deux équipes n’ont pu se départager. Les locaux ont ouvert le score grâce à Abdelaali Chajie (17è), tandis que les visiteurs ont égalisé par le biais de Kamal Ouasil (85è). Ce résultat n'arrange en rien les Soussis qui restent à la 14e position avec 18 points (18 pts), alors que les Safiots sont toujours 11è avec 21 unités aux côtés de l'Ittihad Khemisset.