-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Le Raja joue sa dernière chance en LDC
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
Ainsi, le locataire de la première loge n’a pu arracher les points de la victoire à Salé se contentant d’un partage des points contre l’Association locale qui reste difficile à battre dans son fief. Les Slaouis ne sont nullement en danger et occupent le 8ème rang loin de la queue du peloton. Quant aux poulains de Fertout, ils gardent leur pole position avec un seul point d’avance sur leur poursuivant immédiat en l’occurrence la Renaissance de Berkane qui s’est offert un autre prétendant à la montée, à savoir le TAS. En dépit de cette défaite, les Casablancais restent en course à deux longueurs du fauteuil convoité.
Le grand perdant de ce round est sans conteste l’Ittihad de Mohammedia qui a lâché du lest ces dernières journées et dégringole de round en round. Cette fois-ci, il a été surclassé par le Youssoufia de Berrechid et occupe désormais la quatrième place à quatre points de la première loge. Grâce à cette victoire, le Youssoufia remonte la pente et se met à l’abri de toute surprise de fin de concours.
En bas du tableau, le Stade Marocain confirme de journée en journée sa descente chez les amateurs. Il a encore une fois été incapable de gagner sur son terrain. Il a été tenu en échec par Ait Melloul qui se positionne en milieu du tableau. De son côté, le Racing s’est offert les points de la victoire en accueillant le Mouloudia d’Oujda. Toutefois, il n’est pas définitivement sorti de la galère. La surprise du jour a été la victoire de l’Ittihad de Tanger à Casa aux dépens du Rachad Bernoussi.
Par ailleurs, Chabab Houara, bon avant-dernier n’a pu gagner chez lui devant Témara et il en fut de même pour Tadla qui a été acculé au partage des points face au KACM.