Les buts de la formation militaire ont été marqués par Youssef El Fahli (27è), Zakaria Ajoughlal (34è), Amine Zouhzouh (43è) et Anas Bach (56è).
Ce succès permet à l'AS FAR de rejoindre en tête du classement général la Renaissance de Berkane et l'Ittihad de Tanger (6 pts), tandis que le CODM occupe la 14ème place avec un point.
A propos de l’Ittihad de Tanger, il a pris le meilleur sur le Raja de Casablanca (RCA) par 3 buts à 1, mercredi soir au stade Saniat R'mel de Tétouan.
Les buts des Tangérois ont été inscrits par Ali Harrak (5è, 10è) et Jawad Ghabra (45è), tandis que le Raja a réduit l'écart par l'intermédiaire de Youssri Bouzouk (80è).
Le RCA, qui vient d'essuyer sa deuxième défaite de la saison après celle concédée d’entrée devant la RSB, occupe l'avant-dernière place sans la moindre unité.
La Renaissance de Berkane (RSB) n’a pas été en reste, suite à sa victoire sur la pelouse de l’Olympic Safi (OCS) par 2 buts à 0. Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Youssef Mehri (37è) et Yassine Kordani (49è, c.s.c). Les locaux ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Saad El Morsli à la 80ème minute.
Après cette défaite, l’OCS compte toujours quatre points à son compteur et occupe la 11ème place au classement général.
Il y a lieu de signaler que le championnat national se poursuivra en cette fin de semaine pour le compte de la 4ème journée. Le bal de cette manche sera ouvert ce soir à partir de 18 heures par la rencontre qui opposera le Maghreb de Fès au Hassania d’Agadir.
Samedi, trois matches sont au à l’ordre du jour à savoir RCAZ-SCCM (16h00), WAC-DHJ (18h00) et JSS-UTS (20h00). Quant à la programmation dominicale, elle se décline comme suit : MAT-CODM (16h00), ASFAR-RSB (18h00), FUS-IRT (18h00) et OCS-Raja (20h00).
T.R avec MAP