-
Résilience climatique de l’agriculture : La Banque mondiale approuve un financement de 250 millions de dollars en faveur du Maroc
-
Port de Boujdour: Hausse de 5% des débarquements de pêche
-
Marché des changes : Les indicateurs de BAM en 5 points clés
-
USD/MAD : AGR maintient ses prévisions
-
Situation des charges et ressources du Trésor : Déficit budgétaire de 50,6 MMDH à fin novembre 2024
Le Royaume sera représenté par une importante délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT), indique l'ABAV, organisatrice de cet événement, considéré comme la plus grande foire de tourisme en Amérique latine.
Rendez-vous annuel des professionnels du tourisme, cette foire se tiendra au centre Anhembi Parque, le plus grand centre de conférences d'Amérique latine.
La foire réunit chaque année 3.500 exposants de 65 pays représentant des compagnies aériennes, des agences de voyages et des professionnels de l'industrie du tourisme, précise-t-on de même source.
Cet événement revêt pendant 2 jours un caractère professionnel B2B avec plus de 39.000 visiteurs attendus dont des représentants des Tours Opérateurs (TO), d'Agences de voyages, d'Agences organisatrices d'événements et des organisateurs de voyages.
Outre des stands qui seront érigés sur une superficie de 58.200 m2, le Salon sera ponctué de plusieurs conférences et rencontres axées, notamment, sur l'entrepreneuriat touristique, les habitudes du consommateur et les systèmes de gestion, selon le programme de l'ABAV.
Lors de la précédente édition organisée du 24 au 28 septembre 2014 à Sao Paulo, près de 42.000 personnes ont pris part à cet événement, dont 61% représentant les agences de voyages et 13% les TO, selon les organisateurs.