-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Une petite victoire obtenue dans la douleur, puisque les locaux n’ont eu la délivrance que pendant le temps additionnel grâce à Dardouri, mais surtout au gardien slaoui qui a en quelque sorte offert le but au joueur cité.
Pour ce qui est du match, il était au-dessous de la moyenne, et les quelque 800 spectateurs qui l’ont suivi ont eu droit à 90 minutes de ratage. Cette situation n’augure rien de probant pour les Marrakchis qui sont loin d’atteindre l’objectif du retour en D I.
Au contraire, l’équipe était composée, lors de ce match, dans sa grande majorité de jeunes qui manquent encore d’expérience, l’entraîneur n’est pas encore désigné et c’est Ahmed El Bahja qui occupe actuellement ce poste. Enfin, le club évolue toujours sans comité officiel, c’est le bureau directeur qui supervise le travail de ceux qui acceptent de servir ce vieux KACM.
Et il paraît même que les efforts déployés par des personnalités de la ville, qui cherchent à trouver une solution au club, restent vains dans la mesure où toutes les personnes contactées pour occuper le poste du président du club ont décliné cette offre, arguant que la situation se présente mal, surtout qu’une partie du public n’est là que pour mettre les bâtons dans les roues de quiconque se hasardera à prendre en charge les destinées de l’équipe.
En attendant, il faut reconnaître qu’avec toutes ces données, il serait utopique de rêver de voir le KACM en Pro Elite 1 très prochainement.