-
Driss Lachguar au congrès régional USFP/ Skhirat-Témara : La réforme du Code de la famille doit traduire une volonté nationale d’établir une société égalitaire et juste, où hommes et femmes jouissent des mêmes droits
-
Présidence marocaine du Conseil des droits de l'Homme : Mission accomplie avec brio
-
Le Maroc à l'UA: Une action soutenue en faveur de la paix, de la sécurité et du développement du continent
-
Drones de combat Le Maroc en quête d'excellence technologique
-
Année 2024: Un engagement fort et un rôle agissant du Maroc au sein du CPS de l'UA
Placé sous le thème «Une jeunesse pour une Constitution démocratique», ce Forum verra la participation de plus de 350 jeunes des deux sexes, représentant la Chabiba et les Coordinations du 20 février à travers le pays. Cette rencontre sera l’occasion pour les participants de débattre de plusieurs sujets qui intéressent l’opinion publique nationale.
La séance d’ouverture est prévue ce soir à partir de 21 heures et sera rehaussée par la présence des représentants des différentes organisations progressistes et de gauche.
Au programme de ce Forum figurent une conférence sur « la Gauche et les enjeux de la Constitution démocratique », des ateliers sur les réformes constitutionnelles, les matinées, et des séances publiques, les après-midi.
Les jeunes ittihadis du 20 février parient sur ce Forum pour l’élaboration d’une vision de gauche et démocratique sur les réformes constitutionnelles et politiques au Maroc.