Le sauve qui peut en queue de peloton
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Ait Melloul qui occupait la première loge traverse une phase de baisse de régime et une perte de vitesse. Il aura à accueillir l’un de ses poursuivants, à savoir l’Ittihad de Mohammedia. Un match difficile pour les locaux. Cependant, les protégés de Laâziz doivent impérativement empocher les points de la victoire pour rester en course.
Il en sera de même pour l’IZK qui recevra les banlieusards du Rachad Bernoussi. Les Zemmourris sont acculés à vaincre pour garder le contact avec la tête de peloton. Un faux pas risque de les éloigner des loges menant à la montée.
Un autre choc non moins attirant et qui pourrait avoir des incidences sur l’échappée sera celui qui mettra aux prises le Youssoufia de Berrechid, auteur d’un bon parcours cette saison, et le Chabab Houara qui n’est plus la foudre de guerre d’antan mais qui est capable de donner du fil à retordre à son adversaire. Si les Hrizis empochent les points de la victoire, ils s’approcheront du peloton de tête et pourront espérer décrocher l’une des places pour l’accession en première division.
Le duel du bas du tableau se jouera entre Fkih Ben Salah et le Hilal Nador qui ferme la marche. Il en va de même lors de la rencontre entre Chabab Mohammedia et Raja d’Al Hoceima à la recherche d‘un succès pour quitter la zone des reléguables. Le choc du milieu du tableau aura lieu au stade Zaouli et opposera le TAS à l’Association de Salé. Il en sera de même lorsque le MCO accueillera le Racing de Mendoza. Enfin Témara auteur d’une grande performance contre Ait Melloul ira se déplacera à Tanger pour affronter l’IRT.