-
Ilies Belmokhtar, “l'un des grands artisans du sacre marocain”
-
Bouchra Hajij élue vice-présidente de la Fédération arabe de volley-ball
-
Mouine Chaabani : Un match référence pour la suite de la compétition
-
Les Oranges défrichent leur chemin vers la finale de la Coupe de la CAF
-
Mohamed Ouahbi : Notre ambition est d’aller en Coupe du monde en tant que champions d’Afrique
Dans une déclaration au journal tunisien "Assabah", le technicien tunisien a affirmé qu’"il ne s'attendait pas à revenir aussi rapidement pour entraîner un grand club comme le Raja de Casablanca".
Il a ajouté que son accord avec la direction du club portait sur tous les aspects, y compris le projet sportif, se disant extrêmement heureux de retrouver cette équipe avec laquelle il a remporté deux titres majeurs.
Le Raja de Casablanca avait annoncé, mercredi, la nomination de Lassad Chabbi en tant que nouvel entraîneur de l’équipe, en remplacement de Hafid Abdessadek.
Le coach tunisien avait déjà entraîné les Verts, avec qui il a remporté la Coupe de la CAF et la Coupe des clubs champions arabes.
Divers
Voici les résultats des matches disputés vendredi et samedi de la 20è journée de la Botola Pro D1 de football:
Vendredi
MAT-UTS : 1-1
JSS-SCCM : 1-1
Samedi
MAS-CODM : 1-3
ASFAR-IRT : 3-2
OCS-DHJ : 0-0
A noter que les matches RCAZ-Raja, FUS-RSB et WAC-HUSA devaient avoir lieu dimanche.
Moussaddaq au Zamalek
Le Zamalek d'Egypte a annoncé, samedi, le recrutement du défenseur marocain Sallah Moussaddaq. "En provenance du Maroc… Souhaitons la bienvenue au le Lion de l’Atlas, Sallah Moussaddaq", a écrit le club égyptien sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Selon des médias locaux, le défenseur marocain (26 ans) a signé un contrat de trois ans et demi, en provenance de la Renaissance Zemamra.
Avec 23 points, le Zamalek occupe la troisième place au classement du championnat égyptien. Quatre unités le séparent de Pyramids FC, leader du championnat.