-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Le Difaâ El Jadida a officialisé mercredi l’arrivée de l’entraîneur tunisien Lassaad Jrada Chebbi pour deux saisons en remplacement de l’Algérien Abdelhak Benchikha.
Lors de la cérémonie de présentation, le technicien tunisien a exprimé sa joie de retourner au Maroc et en particulier au Difaâ El Jadida qui a connu de grands joueurs comme Ahmed Makrouh et son directeur sportif Aziz Bouderbala connu de tous les tunisiens.
Il a ajouté que le club jdidi qui a été entraîné par de grands noms à l’instar de Hassan Chahata, Abdelkader Amrani, Jamal Sellami et Badou Zaki est une grande équipe, forte de ses supporters et ses joueurs, ajoutant qu’il va œuvrer avec le bureau directeur pour placer le Difaâ dans les six premières places de la Botola au cours de la prochaine saison.
S’agissant de l’effectif, l'entraîneur tunisien a indiqué qu'il va rencontrer les joueurs afin de déterminer leurs capacités physiques et techniques, ainsi que les jeunes et les espoirs, ajoutant qu’il va permettre aux joueurs qui ont reçu des offres de quitter le club en concertation avec le bureau directeur.
Pour sa part, le président du club, Abdellatif Moktarid, a indiqué que le comité technique du Difaâ El Jadida a porté son choix sur l’entraîneur tunisien diplômé d’Allemagne vu son palmarès au Maroc, en Tunisie, en Thaïlande et en Autriche.
Il a ajouté que les informations faisant état du départ de plusieurs joueurs sont fausses, précisant que Hamid Souadou est le seul à avoir quitté le club et que la liste des départs et des nouvelles recrues est du ressort du nouvel entraîneur.
Lassaad Chebbi a entraîné auparavant le Raja de Casablanca en remplacement de Jamal Sellami, avec lequel il a remporté le championnat arabe et la Coupe de la Confédération africaine.