-
Managem finalise la cession de la compagnie minière d'Oumejrane au profit de Purple Hedge Resources Morocco
-
Décarbonation des transports : Le Maroc accueille le Green Impact Expo & Summit 2025
-
Pêche au poulpe : Des résultats "satisfaisants" dès les premiers jours de la saison hivernale 2025
-
Sociétés cotées : L'AMMC publie les déclarations mensuelles de décembre 2024 relatives au programme de rachat
-
Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 785 MMDH à fin septembre 2024
Cette première plateforme technologique permet, d’après ses initiateurs, l’automatisation complète des campagnes médias digitales sur le plus large réseau de sites premiums nationaux et internationaux dont Facebook, Google, YouTube et Instagram. En effet, c’est lors d’un point de presse que les responsables ont expliqué que la Plateforme collaborative, Adlive Digital Network permet de lancer des campagnes publicitaires digitales automatisées sur le plus large réseau de sites nationaux et internationaux.
La même source précise que le concept met ainsi à la disposition des utilisateurs un réseau de sites marocains premiums et un réseau international via une seule plateforme en adéquation avec leurs valeurs notant que l’automatisation et la centralisation offertes par cette plateforme assurent aux annonceurs et agences les meilleurs emplacements publicitaires ainsi qu’une audience ciblée et qualifiée (11 millions de visiteurs uniques).
Et de signaler, à ce titre, que ce sont 640 millions de pages vues au niveau national qui sont dès lors garanties.
S’agissant des avantages, les responsables font ressortir des bénéfices qui incluent, outre l’accès au plus large réseau de sites premiums et internationaux, une sorte de market place unique pour tous les achats publicitaires, un outil workflow pour gérer les opérations des campagnes digitales ainsi qu’un réseau social unique qui rassemble tous les intervenants du digital média.