-
Les intermédiaires demeurent un facteur de renchérissement des prix des produits avicoles
-
Le CMC publie un spécial sur le partenariat franco-marocain
-
Port de Tan-Tan: Chute de 46% des débarquements de la pêche à fin novembre
-
Habitat : Le financement participatif s'établit à 24,5 MMDH à fin novembre
-
Aéroport de Dakhla: Hausse de plus de 35% du trafic aérien à fin septembre 2024
Selon un communiqué diffusé à l’issue de ce point de presse, baptisée «MyORH», l’Application mobile est disponible dès à présent sur Appstore pour Android et le sera avant la fin du mois pour Iphone et BlackBerry. Dans une ergonomie adaptée aux spécificités de la navigation sur mobile, «MyORH» présente de façon simple, intuitive et interactive la gamme des services du cabinet.
Le directeur dudit groupe a souligné : «A travers notre stratégie dans le digital couronnée aujourd’hui par le lancement au Maroc de la première Application mobile dans le domaine, l’initiative «Recrutement à 0 DH» ou encore le programme «Horizon 2020», nous souhaitons partager une dynamique de progrès avec l’ensemble des entreprises du pays, laquelle dynamique passe nécessairement par le conseil stratégique, et les programmes d’accompagnement en termes d’organisation, de formation et de recrutement…le tout dans une logique de création de la valeur pour les entreprises».
Ce qui a encouragé ORH Groupe, selon Diouiri, à lancer cette application, c’est le nombre croissant de mobinautes au Maroc ces dernières années. En effet, leur taux de croissance ne cesse de progresser d’année en année et avoisine 200% par an et vers la fin de cette année, leur nombre dépassera deux millions.
A noter que le cabinet ORH Groupe est partenaire depuis 16 ans des plus grands groupes du secteur privé et de l’administration.
F.S