-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Elles n’en sont pas à leur coup d’essai. Cette fois c’est Lady Gaga qui ouvre les hostilités et qui reproche à Madonna de ne pas écrire ses chansons et ne pas jouer d’instruments.
La guerre fait rage dans le petit monde de la pop musique ! Tout avait commencé quand Madonna avait accusé Lady Gaga d’avoir plagié sa chanson « Express Yourself » quand elle a sorti « Born this way ». Cette fois, c’est d’une interview sur Beats 1 (la radio d’Apple music) que tout est parti. Zane Lowe, l’animateur, a comparé les deux chanteuses par rapport à leurs relations avec leurs pères. « Tu sais Madonna a une histoire un peu similaire… un père surprotecteur… « Papa don’t preach ». Tu vois ce que je veux dire. »
Sauf que l’interprète de Poker Face ne voit pas vraiment les choses sous cet angle. «Madonna et moi sommes très différentes. C’est un fait. On est très différentes. Je ne ferai pas de comparaison et je ne tiens pas à manquer de respect à Madonna, elle est gentille, et elle a eu une carrière incroyable, c’est la plus grande pop star de tous les temps. Mais je joue de plein d’instruments. J’écris mes propres chansons. Je passe des heures et des heures au studio chaque jour. Je produis. J’écris. Ce que je fais est différent».
Et en ce sens, l'ex de Taylor Kinney explique qu’elle « ne se contente pas de répéter encore et encore pour en mettre plein la vue.».
«Il y a la spontanéité dans mon travail. Je me permets d'échouer. Je me permets d’être fragile. Je n'ai pas peur de mes défauts», continue-t-elle avant de réinsister sur les grandes différences qui les opposent. « Je ne dis pas ça irrespectueusement. Je ne veux plus être comparée à quiconque, je suis qui je suis, je suis comme ça. Mon histoire est mon histoire, tout comme la vôtre vous appartient. Le truc c’est que nous nous exprimons chacun à notre façon, et ma rébellion contre mon père, sa colère envers moi, c’est terminé». C’est dit, fallait pas la chercher!