-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Jim Carrey fait une incursion dans le monde de la télé. Après un pilote convaincant réalisé par Jonathan Levine (Warm Bodies), Showtime a commandé une saison entière de la série I'm Dying UpHere, produite par la star. La nouvelle a été annoncée mardi par David Nevins, directeur de la chaîne américaine, lors du Television Critics Association tour.
Cette fiction, inspirée du livre de William Knoedelseder, s'intéressera au petit monde du stand-up dans le Los Angeles des années 70. Une période qui a vu émerger de nombreux talents de la scène, dont Jim Carrey lui-même qui a quitté son Canada natale pour se produire au Comedy Store, un club situé dans la ville californienne.
Selon le Hollywood Reporter, cette comédie noire nous plongera dans ''la psyché perturbée'' de ces humoristes. L'actrice Mélissa Leo, oscarisée pour son rôle dans The Fighter, interprétera Godie, la propriétaire d'un comedy-club, et donnera la réplique entre autres à Sebastian Stan (Captain America) et Michael Angarano (The Knick). Le tournage de la série devrait débuter cet automne, mais aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.