L’ancienne vedette de The Simple Life souhaite ainsi décliner son programme Paris Hilton My New BFF dans tous les pays. Après l’Angleterre au mois de janvier dernier, sous le titre Paris Hilton’s British Best Friend, l’émission est arrivée à Dubaï.
Comme dans la version américaine, l’arrière-petite-fille du fondateur de la chaîne hôtelière Hilton, devait tester ainsi des candidat(e)s pour voir qui pourra être sa/son nouvel(le) meilleur(e) ami(e) au sein des Émirats Arabes Unis. Selon le journal Variety, la moitié du casting sera originaire du Moyen-Orient et la seconde partie sera occidentale, mais résidante à Dubaï.
La version de My New BFF tournée à Dubaï avec Paris Hilton sera plus adaptée aux mœurs de cet émirat arabe.
La riche héritière affirme qu’elle a fait ses devoirs sur la culture de Dubaï et promet que la version de sa téléréalité, Paris Hilton’s My New BFF, tournée là-bas ne contiendra pas un langage vulgaire ou des beuveries.
« Je voulais tout apprendre sur cet endroit, car je souhaite que tout se passe bien lors de la production. Je veux respecter tout le monde », a confié la jeune femme de 28 ans au quotidien The National.
Il s’agit là d’un défi pour Paris Hilton et les équipes de production puisque le programme doit respecter toutes les particularités locales, comme, par exemple, l’interdiction de boire de l’alcool.
À noter que Paris Hilton réfléchit actuellement à décliner également My New BFF au Canada, en Australie, en Allemagne et en Russie.
Sources :Toutelatele /Copines