-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Les 52 architectes des secteurs public et privé ont élu leurs représentants au conseil et formé ainsi le 11ème Ordre dans le Royaume. Cette instance apporte donc une nouvelle pierre à l’édifice du Conseil national de l’Ordre des architectes.
En présence d’un représentant de l’Ordre national, l’élection a débuté à 9h pour élire 13 membres sur 14 candidats qui formeront le Conseil régional. Quant à ceux exerçant dans le public, six candidats ont été automatiquement élus.
Les 7 architectes du privé élus par ordre de voix obtenues sont Mohamed Belyassmine, Aziz Hanim, Mohamed Ghannam, Ahmed Kottat, Benamr El Yaacoubi, Mohamed El Moussaoui et Youness Oualla.
Les 6 architectes élus du secteur public sont Abdelhadi Labani, Malika Oum El Az, Hasna El Arari, Samir Saoui, Abdelkrim Tibari et Chouaib Tibari.