-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Dans la capitale britannique, le marché est en constante expansion depuis quelques années. "Il a été incroyablement astucieux en investissant dans ces biens. En se concentrant sur Londres, il peut faire payer les meilleurs prix aux locataires", a détaillé un expert financier au Sun, qui a révélé les folies dépensières d'Ed Sheeran.
Le mari de Cherry Seaborn est donc à la tête d'un parc immobilier. Il aurait acheté deux appartements près de Shoreditch à 1,7 million d'euros, six appartements à Hammersmith pour 6,5 millions d'euros, trois maisons à Holland Park pour 9 millions d'euros et deux maisons à Chiswicks à 4,3 millions d'euros. Ce n'est pas tout. Ed Sheeran aurait également acheté une maison et un restaurant à Notting Hill pour 21,3 millions de livres.
Tous ces biens s'ajoutent naturellement à ceux que le chanteur avaient déjà en sa possession, dont quatre maisons de son domaine de Suffolk (3,2 millions) et un bar à tapas londonien, le Galicia (1,7 million) en plein Portobello Road Market.